Bateau vieillissant avec des vitres pas très grande. Nous avons été placé au centre , des tables donc, un peu déçu de la visibilité et pas très « romantique «.
Voir plus06/04/2026
Très satisfait, très bon accueil et très bon service de tout le personnel. Merci
Voir plus20/09/2025
Soirée très sympathique en petit comité sur un voilier où nous avons pu hisser les voiles, se baigner dans une crique et admirer le soleil se coucher « dans la mer » et voir Marseille by night. Un Équipage charmant dont Lina qui a su répondre à toutes nos questions avec passion. Petit bémol, pour le repas ou les salades et salade de fruits n’étaient pas à notre goût. C’est une expérience formidable dont nous aurons plaisir à renouveler.
Voir plus28/08/2025
Superbe balade, bon accueil ! Un tres bon moment en famille
Voir plus21/08/2025
Super moment passé, équipage sympathique vraiment une agréable découverte.
Voir plus19/08/2025
Todo perfecto, aunque no nos pudimos hacer eb la ventana todo estuvo perfecto, el servicio y todo el equipo muy buen!! El unico problema es que solo habia una entrada y justo era un plato que no pe gusta… pero de resto todo perfecto
Voir plus23/07/2025
Super. Le seul bémol c'est qu’il devait y avoir du fromage au repas et que j’attends toujours.
Voir plus20/07/2025
Croisiere détente. Super expérience. Promenade en catamaran durant environ 3h, possibilité de s’installer sur les filets à l avant du bateau. Nous avons pu nous baigner et partager un verre de cidre accompagné de crêpes et d’un gâteau.
Voir plus16/07/2025
Très bien
Voir plus15/07/2025
Au niveau de la Croisiere, c’était parfait. Par contre l’indication du lieu n’était pas matérialiser, car la péniche était absente lors de mon arrivée. Ce qui ne m’a pas permis de la trouver de suite. Il serait peut-être bien de la matérialiser même en cas d’absence de la péniche. À part cela, très bel, expérience personnelle et repas à la hauteur de la prestation.
Voir plus01/07/2025
Très bonne expérience pour le dîner croisière....mais placé sur le bateau au milieu, vous devez payer ++ pour être coté fenetre ou a l'arrière ce qui est beaucoup mieux pour la vue et il y a qu'un seul verre de vin, le reste est payant.
Voir plus28/06/2025
C’était magnifique merci à vous
Voir plus24/06/2025
Personnel très sympa, à l écoute, disponible. A renouveler dès que possible !!!
Voir plus24/06/2025
Superbe balade, l'équipage très sympa , une collation délicieuse. A refaire ????
Voir plus23/06/2025
Très bonne expérience
Voir plus19/06/2025
Découvrez la variété des partenaires et expériences qui pourraient être inclus dans ce coffret.
Nous acceptons
Produits similaires pouvant vous intéresser
Facile à acheter, facile à utiliser - le cadeau idéal pour offrir la liberté de choisir
Idées cadeaux originales | Cadeau Noël | Idée de cadeau d'Anniversaire | Cadeaux pour Couple | Cadeaux pour Femme | Cadeaux pour Homme | Box Sport & Aventure | Box Week-end | Box Gastronomie | Box Bien-être | Promos et Bons Plans | Tous nos coffrets cadeaux
Bateau vieillissant avec des vitres pas très grande. Nous avons été placé au centre , des tables donc, un peu déçu de la visibilité et pas très « romantique «.
Voir plus