Contactez-nous

Questions/Réponses :

Nous vous invitons à consulter notre foire aux questions pour trouver l'ensemble des réponses aux questions les plus courantes.
Si la réponse à votre question ne se trouve sur notre FAQ, vous pouvez contacter directement un de nos conseillers.

Écrivez-nous :

Vous souhaitez obtenir des informations sur nos coffrets, bénéficier d'une assistance dans l'utilisation de votre chèque cadeau ou simplement nous connaître davantage, vous pouvez nous contacter via ce formulaire :


Notre service client est à votre écoute :

Si vous souhaitez passer une commande ou poser une question concernant nos coffrets (utilisation, CGV…), notre équipe Infos & conseils clients est à votre écoute au 08 26 10 62 66 (0,15 €/min) du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Vous avez un coffret séjour et vous souhaitez réserver, vous pouvez gratuitement, 7jours /7 et 24 heures/24, nous faire part de votre destination et de vos dates sur le site www.reservation.dakotabox.fr ou pour toutes questions ou conseils pour votre réservation composer le 08 26 10 62 67 (0,15 €/min).

Vous souhaitez bénéficier d'une assistance pour le suivi de votre commande ou contacter notre service clients. Nous sommes à votre écoute au 01 83 62 81 46 (Appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Vous avez fait une réservation pour votre coffret séjour auprès de notre centrale d'aide à la réservation, vous pouvez nous poser toutes vos questions grâce au formulaire ci dessus ou nous contacter au 01 83 62 81 47 (Appel non surtaxé) du lundi au jeudi de 9h30 à 18h et le vendredi de 9h à 17h.


Partenaires de la semaine