Oups ! Votre navigateur Internet n'est pas à jour…

Pour profiter pleinement de ce site, nous vous conseillons de mettre à jour votre navigateur actuel ou d’en choisir un autre. Nous avons listé ci-dessous pour vous les navigateurs les plus utilisés. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. OBTENEZ ICI LES VERSIONS LES PLUS RÉCENTES.

×

  • Tous les coffrets
  • Séjour
  • Bien-être
  • Aventure
  • Gastronomie
  • Multi-activités
  • Femme
  • Homme
  • Couple
  • Top 10
  • Aide

Conditions générales d’utilisation du site

Dakota Editions SAS, immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 381 578 830, société au capital de 82.113 euros, dont le siège social est sis au 64 rue Planchat, 75020 Paris est propriétaire du présent site, et l’exploite.

Dakota box est une marque de Dakota Editions, ci-après dénommée Dakota Site

Directeur de la publication : Olivier Chanut, Président de DAKOTA Editions

Site : Désigne le site marchand www.dakotabox.fr .

Utilisateur : Désigne toute personne qui navigue sur le site www.dakotabox.fr.

Dakota conseille à l’Utilisateur de consulter au préalable les présentes Conditions générales d’utilisation du site avant d’utiliser le site.

Client : Désigne dans les présentes Conditions générales d’utilisation l’acheteur d’un Coffret-chèque cadeau.

Le Client sera automatiquement considéré comme Utilisateur du Site. L’Utilisateur s’engage à respecter les présentes Conditions générales d’Utilisation.

Article 1 - Usage du site :

Dans le cas où les informations sur le présent site seraient obsolètes ou incomplètes, Dakota mettra tous moyens en oeuvre pour les mettre à jour. Chaque utilisateur pourra faire ses remarques à l’adresse suivante : Dakota Editions- Dakota box, 64 rue Planchat, 75020 Paris.

Dakota ne saurait être tenue responsable en cas d’impossibilité, pour l’utilisateur, d’accéder au site internet, pour des raisons indépendantes de la volonté de Dakota, mais aussi notamment en cas de maintenance et de mise à jour.

Dakota se réserve le droit de mettre à jour le site à quelque moment que ce soit, notamment pour supprimer tout ou partie du site ou pour procéder à des ajouts imposés par la loi. Les conditions d’utilisations les plus récentes seront celles applicables à l’Utilisateur au moment de son utilisation du site.

Dakota ne pourra voir sa responsabilité engagée quant aux dommages subis par l’utilisateur résultant notamment de bugs, d’incompatibilités, de virus, ou du fait d’un tiers. Dans le cas où l’Utilisateur ne parviendrait pas à accéder au site, il pourra contacter le service client de Dakota au 0 969 367 280, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Article 2 - Propriété intellectuelle

Il est rappelé que l’ensemble des éléments du site (textes, photographies, infographie, logos, marques…) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Les photos figurant sur le présent site sont non contractuelles et uniquement descriptives. Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle des éléments de ce site, sur quelque support que ce soit, sans l’autorisation écrite de Dakota est interdite, sauf exceptions limitativement énumérées par l’article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle. Ces exceptions, en tant que telles sont d’interprétation stricte. La création de liens hypertextes vers le site www.dakotabox.fr sans l’autorisation écrite de Dakota est interdite. Tout contrevenant aux interdictions énumérées par le présent article s’expose aux peines pénales prévues pour le délit de contravention.

Article 3 - Loi applicable

Le droit français est seul applicable. Les parties rechercheront un accord amiable, avant toute action contentieuse.